Comment réduire le bruit de la Chaudière

 Quelles sont les causes du bruit chaudière ?  x000D__

la
cause la plus fréquente de bruit chaudière, également connu sous le nom de ‘kettling’, dépôts de tartre est à l’intérieur de l’échangeur de la chaudière. Cette condition est aggravée si la magnétite est également présent dans le système, comme cela se combine avec le calcaire pour former un beaucoup plus difficile-.

comme les dépôts sont de bons isolants, c’est l’isolation partielle de la surface de l’échangeur de chaleur qui peut causer un chauffage inégal et le cliquetis vous entendre. D’autres dépôts peuvent inclure des boues d’oxyde, de sable et de poussière de brique. Remplacement d’une chaudière peut déranger les boues et les sédiments mous desserrer dans d’autres parties du système, à l’origine de ces contaminants d’être transportés par le système de l’eau et re-déposés dans l’échangeur de chaleur. Le même problème peut se produire à la suite de remplacement circulateur si le débit taux changent.

bruits chaudière pourrait également être en raison de problèmes mécaniques dans le système de chauffage central. Cela pourrait inclure le brûleur gaz pression ou débit, thermostat défectueux, ou des défauts de moulage.

 Où est le bruit provenant de l’ ?  x000D__

Si vous avez vérifié votre chaudière pour Anomalies mécaniques et ont trouvé que tout était en bon état de fonctionnement, alors vous pouvez en déduire que votre chaudière est bruyant en raison de dépôts de tartre sur l’échangeur de chaleur.

dans ce cas, le bruit que vous entendez est directement liée à l’évolution rapide de la condensation ou l’implosion de la vapeur dans l’eau. D’ébullition localisée se développe sur la surface de l-calcaire, ce qui crée de petites bulles de vapeur. C’est ce mouvement de bulles que crée le claquement quand il quitte la surface de dépôt et de voyages à travers le système de chauffage central.

 Quelles sont les solutions ?  x000D__

Fernox Boiler Noise Silencer F2 peut être utilisée pour réduire la taille de la vapeur et de bulles d’air qui se forme sur un échangeur de chaleur. C’est atteint en réduisant la tension de surface de l’eau du système ce qui signifie que de petites bulles sont capables de former et donc le bruit associé est significativement diminué. Cependant, ce produit ne va pas résoudre les causes profondes et donc un système complet nettoyer doit être effectuée à la première occasion.

dans les systèmes qui ont moins de 10 ans, un nettoyant à base d’acide peut être utilisé pour éliminer les dépôts dans le système.  Fernox DS40 System Cleaner  dissout sélectivement les dépôts de tartre sans attaquer les métaux lourds que l’on trouve couramment dans les systèmes de chauffage central.

les
systèmes plus anciens qui ont été traités pour des périodes de temps peuvent avoir les fuites qui sont temporairement bouché par des débris de corrosion. Les installations d’une histoire de la corrosion du radiateur ne doit pas être acide purifié, qu’à d’autres radiateurs sont susceptibles d’avoir des piqûres de corrosion ou des perforations complète.

installations plus anciennes, mais peut être améliorée en dispersant l’accumulation. Nous vous recommandons les produits de nettoyage à pH neutre Nettoyant Fernox F3 ou F5 Fernox Powerflushing Cleaner, suivi par un rinçage à l’eau claire. Cela permet de supprimer les dépôts de boues.

Une fois a été retiré de la boue dans les installations plus anciennes, il est recommandé que le détartrage est effectuée sur un petit circuit, y compris la chaudière. Pour ce faire, tous les radiateurs doivent être isolés après laquelle le système peut être détartré l’aide de nettoyant acide  Fernox DS40 System Cleaner . Cela devrait ensuite être neutralisés à l’aide de  Système Fernox Neutralizer  l’élimination sans danger pour une faute de cerveaux. Après le nettoyage, l’ensemble du système doit être rincée avec de l’eau claire avant de traiter avec  Fernox Protector F1  à éliminer les causes d’une chaudière bruyante.