Quand doit être protecteur liquide filtre + utilisées dans un système de chauffage ?

Le liquide filtre protecteur + doit uniquement être utilisé en combinaison avec un système en ligne de filtre, qui peuvent emprisonner et contenir les débris dans le système avant un retrait en toute sécurité.

Il est idéal pour une utilisation dans des circonstances où un système a déjà été nettoyés ou rincés mais par la suite n’a pas été suffisamment protégée pour une plus grande corrosion a eu lieu. Il est également adapté pour les systèmes avec une mauvaise conception ou taux de faible débit qui rendent difficile le nettoyage conventionnel. Fluide Protecteur filtre + permet la purge en cours et la collecte des débris du système. Les niveaux de traitement doivent être vérifiés chaque année dans le cadre d’un programme de maintenance et d’assurer une protection complète.

Quand je dose avec silencieux le bruit Chaudière F2, ai-je également besoin d’utiliser un Fernox Protector ?

Oui, le Fernox Boiler Noise Silencer F2 est conçu pour être utilisé avec n’importe quel Fernox Protector.

Il devrait être laissé en permanence dans le système avec Protector F1 ou liquide filtre + protecteur et remplacé ou complété dans le même temps.

Quel est le liquide filtre protecteur + ?

C’est un inhibiteur de l’universelle, innovante, qui utilise les qualités éprouvées de l’inhibition Fernox Protector F1 avec un dispersant.

Cette formulation unique est conçu pour détecter, ascenseur et livrer et magnétique magnétique non- à un débris dans le filtre du système en ligne.

Peut être chasseurs fuite Fernox utilisé en combinaison chaudières ?

Oui, tous les chasseurs de Fernox fuite interne, telles que l’anti-fuite Fernox F4, ne sont pas sécuritaires à utiliser avec combinaison et autres faible teneur en eau des chaudières.

Ils ne va pas bloquer les soupapes ou d’air. L’anti-fuite F4 Express est recommandé pour tous les systèmes sous pression comme cela peut être ajouté en 30 secondes par l’intermédiaire d’un radiateur, ou boucle de remplissage filtre Fernox TF1, sans avoir à vidanger le système.

Est-il sûr de vider l’eau du chauffage central dans l’évier ?

Vous ne devez vidanger le système de chauffage central de l’eau dans l’eau fétide ou de vidange d’une fosse septique.

Système de vidange jamais l’eau dans les drains de la route ou l’eau de pluie les ravins que ces rendez-vous directement dans les rivières. Ne jamais verser de l’eau d’un système de chauffage central donnant sur le jardin ou la pelouse.

Quelle est la durée de Fernox Protector F1 ou d’un filtre protecteur liquide + ?

Normalement, un traitement de la vie du système, mais un contrôle annuel afin de déterminer si d’autres de la dose est nécessaire, c’est recommandé.

Si le système est déchargée, il aura besoin d’être traités avec une nouvelle dose complète de protecteur. Vous pouvez vérifier si le système est correctement dosé à l’aide d’un kit d’essai Fernox Protector.

Puis-je le surdosage avec Fernox Protector F1 ou d’un filtre protecteur liquide + ?

Non, le surdosage n’est pas préjudiciable au système. Il est important de s’assurer que suffisamment de protecteur est présent dans le système.

Il y a une trousse de test et un test de postal service pour vérifier la concentration du protecteur. Se reporter au Test Kit protecteur de la feuille de données du produit pour de plus amples directives.